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    Mise à jour coronavirus

    Par conséquent, l’Agence Européenne des compléments alimentaires conseille vivement :

    - aux entreprises commercialisant ou vendant des compléments alimentaires de refuser de stocker ou vendre tout complément qui serait présenté comme un moyen de prévention, de traitement ou de guérison de la COVID-19.

    - aux entreprises commercialisant ou vendant des compléments de s'abstenir de promouvoir tout produit comme un moyen de prévenir, traiter ou guérir la COVID-19.

    - aux consommateurs d'éviter tout produit prétendant prévenir, traiter ou guérir la COVID-19 et de signaler ces produits aux instances compétentes.

    - à toute personne qui pense pouvoir être porteuse de la COVID-19 ou avoir été en contact avec la COVID-19 de suivre les mesures (locales) recommandées.

    Toute directive de prévention et de traitement de la COVID-19 ne doit provenir que de professionnels de la santé qualifiés ou d'autorités de santé publique.

    Le secteur responsable s'engage à fournir au public des compléments alimentaires sûrs et de haute qualité qui offrent de nombreux bienfaits pour favoriser une meilleure santé et un meilleur bien-être.

    L'Agence européenne des Compléments alimentaires, 31 mars 2020

    Oui. Nous restons disponibles en ligne 24h/24 sur https://www.vitalproteins.fr/ et nous mettrons tout en oeuvre pendant cette période pour que notre site Internet fonctionne normalement pour tous nos clients.

    Oui. Sur le site du Gouvernement français, il est indiqué qu'il n'existe aucun risque de contamination par le courrier ou les colis.

    Sur le site du Gouvernement français, il est indiqué qu’il n’existe aucun risque de contamination par le courrier ou les colis.

    Malheureusement, certains lieux de livraison seront affectés par la pandémie de COVID-19 et les commandes pourront donc prendre plus de temps que d'habitude pour arriver.

    Pour trouver des informations relatives aux tarifs et délais de livraison habituels au France, veuillez cliquer ici.


    Pour obtenir les informations les plus récentes sur votre commande, veuillez vérifier son statut à l'aide du lien de suivi fourni dans votre e-mail d'expédition de commande.

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    Toutes nos offres figurent sur la page Promotions.

    Voici comment vous pouvez parrainer vos amis afin de gagner un crédit à dépenser sur votre prochain achat. La promotion de parrainage est expliquée en détail ici :

    • Connectez-vous à votre compte.
    • Cliquez sur l'une des icônes de réseau social pour partager votre code unique avec vos amis.
    • Vos amis doivent dépenser 40 € pour pouvoir utiliser leur crédit de parrainage de 15 €.
    • Une fois que votre ami(e) aura effectué sa commande, nous vous enverrons un e-mail afin de vous informer que votre crédit est disponible sur votre compte pour que vous puissiez le dépenser.

    Votre ami(e) peut également saisir votre code unique dans le panier, où il/elle sera invité(e) à se connecter pour vérifier qu'il/elle est bien un(e) nouveau(elle) client(e). Une fois qu'il/elle a créé son compte et qu'il/elle remplit les conditions requises pour bénéficier de l'offre, il/elle peut procéder au paiement.

    Avec la fonctionnalité « Liste d'envies », vous pouvez enregistrer vos articles préférés dans une liste spéciale créée juste pour vous.

    À partir de cette liste, vous pourrez sélectionner les articles que vous souhaitez placer dans votre panier.

    Pour ajouter des articles à votre liste : lorsque vous vous trouvez sur la page de description d'un produit, cliquez sur le lien « Enregistrer dans la Liste d'envies » en haut à droite de la page, en dessous du prix du produit.

    Pour retirer un ou plusieurs articles : à partir de votre page Liste d'envies, cliquez simplement sur l'icône de croix située sur l'image du produit.

    Pour ajouter un article à votre panier d'achat : cliquez simplement sur le bouton « Ajouter au panier ». Vous pouvez alors voir le(s) article(s) que vous avez sélectionné(s) dans votre panier d'achat. À ce stade, vous pouvez soit continuer vos achats, soit passer à l'étape du paiement.

    Commandes

    Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez passé votre commande et que l'article est désormais en rupture de stock. L'article de votre commande étant actuellement en rupture de stock, nous devrons attendre d'être réapprovisionnés, ce qui survient généralement toutes les 2 à 3 semaines. Cet article n'ayant pas encore été expédié depuis notre entrepôt, le paiement n'aurait pas dû être prélevé pour cet article puisque nous appliquons une politique de paiement à l'expédition.

    Si vous êtes disposé(e) à attendre cet article, ne vous inquiétez pas : dès que nous aurons été réapprovisionnés, le système déclenchera l'expédition de cette commande et un e-mail vous sera envoyé pour vous le confirmer.

    Si, en revanche, vous ne souhaitez plus cet article, veuillez vous connecter à votre compte pour nous envoyer un message, et nous nous ferons un plaisir de voir comment nous pouvons procéder.

    Nous faisons toujours en sorte de faciliter votre processus de commande en ligne, nous conserverons même pour vous pendant 60 minutes les articles dans le panier si vous quittez temporairement notre page !

    Étape 1) Trouvez les produits que vous souhaitez et ajoutez-les au panier. Vous pouvez alors poursuivre vos achats ou accéder à votre panier.

    Étape 2) Des cadeaux peuvent apparaître dans votre panier dès que votre commande atteint un certain montant. Pour choisir votre produit/échantillon gratuit, cliquez dessus pour le sélectionner. Lorsque vous faites cela, le numéro du « cadeau gratuit sélectionné » passe de 0/0 à 1/1. Une fois que votre panier contient tout ce dont vous avez besoin, procédez au paiement.

    Étape 3) À l'étape du paiement, si vous avez des adresses ou options de paiement enregistrées sur votre compte, celles-ci s'afficheront automatiquement pour vous permettre d'effectuer facilement et rapidement votre commande. Si ce n'est pas le cas, vous pouvez entrer ces données manuellement.

    Étape 4) Vérifiez que tout est correct et vous pourrez valider votre commande ! Nous vous enverrons un e-mail pour confirmer votre commande et l'expédition de celle-ci.

    Absolument ! Cliquez sur l'icône panier en haut de la page et vous pourrez voir les articles que vous avez ajoutés jusqu'à présent.

    Servez-vous du bouton + pour ajouter vos produits favoris et du bouton – pour en enlever. Si vous souhaitez supprimer complétement un produit, cliquez sur le bouton x.

    Absolument, vous pouvez sélectionner une adresse de livraison à l'étape du paiement. Si vous avez enregistré une adresse, celle-ci sera automatiquement assignée à votre commande, mais vous pouvez choisir d'ajouter une nouvelle adresse.

    Nous vous enverrons un e-mail dès que votre commande aura été expédiée ! Vous pouvez aussi simplement consulter votre compte pour suivre votre commande.

    Nous voulons que nos produits vous parviennent le plus rapidement possible, les articles peuvent donc parfois être expédiés séparément.

    Il est très facile de suivre toutes vos commandes à partir de votre compte.

    Connectez-vous, et vous pourrez voir chaque commande individuelle que vous avez passée chez nous. Sélectionnez celle de votre choix pour afficher toutes les informations qui lui correspondent.

    Nous vous enverrons également un e-mail dès que votre commande aura été expédiée !

    Votre compte affichera toutes les commandes précédentes que vous avez passées. Cliquez sur la commande souhaitée afin de visualiser les détails la concernant. Si la commande a été envoyée avec suivi, vous pourrez cliquer pour accéder à son suivi depuis votre compte. L’e-mail de confirmation d’expédition de votre commande que nous vous avons envoyé vous indiquera la date de livraison estimée de votre commande. Il contient également un lien sur lequel vous pourrez cliquer pour suivre votre commande.

    Vous n'avez pas trouvé les informations que vous recherchiez ? Envoyez un message à l'équipe du Service client à partir de votre compte.

    Nous sommes désolés d'apprendre que vous souhaitez annuler votre commande.

    Y a-t-il quelque chose que nous puissions faire pour que vous changiez d'avis ? Vous pouvez dans ce cas contacter notre équipe du Service Client à partir de votre compte.

    Sinon, sélectionnez la commande que vous souhaitez annuler. Vous pouvez choisir d’annuler un ou plusieurs articles, ou bien toute la commande.

    Veuillez noter que vous ne pouvez annuler votre commande que dans les 15 minutes après l'avoir validée. Nous vous enverrons un e-mail dans l’heure qui suit pour vous informer du statut de l’annulation.

    Si l'annulation a échoué, c'est parce que la commande est déjà prête à être envoyée. Les articles qui sont en stock sont traités rapidement afin que nous puissions les livrer à nos clients sans délai.

    Consultez notre Politique de retour afin de savoir comment nous retourner votre commande.

    Nous nous engageons à livre les commandes dans les plus brefs délais donc si vous avez déjà passé une commande, nous ne pourrons malheureusement pas y apporter des modifications. 

    Si vous souhaitez essayer d'annuler votre commande afin d'en passer une nouvelle, vous devrez vous connecter à votre compte.

    Choisissez la commande que vous souhaitez annuler et vous verrez que vous pouvez choisir d'annuler des articles individuels ou la totalité de la commande.

    Nous vous enverrons un e-mail dans l’heure qui suit pour vous informer du statut de l’annulation. Veuillez ne pas passer de nouvelle commande avant d’avoir reçu un e-mail de notre part.

    Ne vous inquiétez pas, vous pouvez essayer d'annuler l'article à partir de votre compte.

    Vous devrez cliquer sur l'article en question et choisir l'option Annuler. Nous vous enverrons un e-mail dans l’heure qui suit pour vous indiquer si l'annulation a bien fonctionné.

    Dans la mesure où nous nous efforçons de vous livrer vos produits aussi rapidement que possible, vous ne serez peut-être pas en mesure d'annuler votre commande. Si vous ne pouvez pas l'annuler, veuillez consulter notre Politique de retour afin de savoir comment nous retourner votre article et vous faire rembourser.

    Vous avez toujours besoin d'aide ? Vous pouvez envoyer un message à notre équipe du Service Client à partir de votre compte.

    Merci de nous avoir fait part de votre expérience récente avec l'un de nos produits Vital Proteins.

    Nous prenons toutes les réclamations au sérieux et nous nous engageons à fournir des produits de la plus haute qualité.

    Si vous avez un problème quelconque concernant la qualité de l'un de nos produits, veuillez contacter notre équipe Services aux consommateurs Vital Proteins veuillez contacter notre équipe du Service Client via la section « Encore besoin d'aide ? » (ci-dessous).


    Veuillez conserver le produit jusqu'à ce que notre équipe prenne contact avec vous, dans le cas où elle en aurait besoin pour traiter votre réclamation.


    Nous sommes désolés d'apprendre cela, mais ne vous inquiétez pas, nous pouvons vous aider. Veuillez nous envoyer un message via votre compte.

    Nous aurons besoin des renseignements suivants :

    1. Numéro de commande

    2. Mauvais article reçu

    3. Article commandé


    Dès que nous aurons déterminé ce qu'il s'est passé, nous vous enverrons un e-mail pour vous tenir informé(e).

    Nous sommes désolés d'apprendre cela, mais ne vous inquiétez pas, nous pouvons vous aider. Veuillez nous envoyer un message via votre compte.

    Veuillez ne pas jeter l'article, car nous pourrons vous demander des photos des dommages afin de prendre ensuite des mesures pour assurer que cela ne se reproduise pas.

    Dès que nous saurons ce qu'il s'est passé, nous vous enverrons un e-mail pour vous tenir informé(e).

    Nous expédions les articles séparément afin d'assurer que vous obteniez ce dont vous avez besoin le plus rapidement possible.

    Votre e-mail de confirmation d’expédition contient les articles ayant été envoyés. Si l’article manquant n’est pas présent, alors veuillez patienter un peu plus longtemps pour le recevoir.

    Si l’article n’a pas été envoyé, veuillez envoyer un message via votre compte afin d’en informer l’équipe du Service client. Ses membres vous aideront avec plaisir.

    Si vous éprouvez des difficultés à accéder au paiement ou à une quelconque partie de notre site Internet, veuillez contacter notre équipe du Service Client sans plus attendre afin qu’un membre puisse remédier au problème.

    Des cadeaux peuvent apparaître dans votre panier dès que votre commande atteint un certain montant. Pour choisir votre produit/échantillon gratuit, cliquez dessus pour le sélectionner. Lorsque vous faites cela, le numéro du « cadeau gratuit sélectionné » passe de 0/0 à 1/1. Cela signifie que le cadeau a été ajouté à votre panier.

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    Si l'annulation a échoué, c'est parce que la commande est déjà prête à être envoyée. Les articles qui sont en stock sont traités rapidement afin que nous puissions les livrer à nos clients sans délai. Nous ne pouvons que vous présenter nos excuses pour cela et pour les inconvénients occasionnés. Vous pouvez toutefois nous contacter et nous nous ferons un plaisir de rechercher une solution à votre situation.

    Notre équipe du Service client est toujours disponible pour vous fournir des conseils ainsi que son aide. Toutes les commandes doivent être passées via votre compte en ligne, mais notre équipe est là pour vous aider si vous avez des questions.

    Pour trouver des informations concernant les livraisons en France, veuillez cliquer sur ce lien.

    Actuellement, nous n'offrons que la livraison internationale vers la Belgique.

    Paiements et remises

    Nous proposons différentes méthodes de paiement en ligne afin de permettre à nos clients d'accéder facilement aux meilleurs des compléments et vitamines.

    Visa

    Visa Débit

    American Express

    Mastercard

    Maestro

    PayPal

    Vous pouvez sélectionner le moyen de paiement souhaité au moment du paiement. Nous prenons les cas de fraude très au sérieux, nous exigerons donc, ainsi que l'émetteur de votre carte, la validation et l’autorisation du paiement.

    Nous faisons cela simplement pour assurer la sécurité de nos clients !

    Si vous voyez le statut « Problème de paiement », ne vous inquiétez pas, cela peut être facilement résolu et vos produits vous seront expédiés en un rien de temps !

    Avant de saisir à nouveau vos coordonnées bancaires, assurez-vous que la date d’expiration et l’adresse de facturation sont correctes. Nous vous recommandons également de consulter le solde de votre compte.

    Si vous avez déjà fait tout cela et que vous ne parvenez toujours pas à résoudre le problème, veuillez contacter notre équipe du Service client via la section « Encore besoin d'aide » ci-dessous, elle se fera un plaisir de vous aider.

    Si vous souhaitez ajouter un nouveau moyen de paiement, vous devrez le faire au moment du paiement.

    Les données de votre nouvelle carte seront sauvegardées une fois votre commande passée. Cela signifie que la prochaine fois, vous pourrez commander des articles supplémentaires encore plus facilement.

    Une fois que vous avez placé tous vos articles dans le panier, ajoutez votre code dans la case « Vous avez un code de réduction ? Saisissez-le ici ». En cliquant sur « Utiliser le code », la remise s'appliquera.

    Si le code ne fonctionne pas, plusieurs raisons sont possibles :

    - vous essayez peut-être d'utiliser plusieurs codes différents en même temps. Vous ne pouvez malheureusement utiliser qu'un seul code par commande.

    - vous utilisez peut-être un code qui ne s'applique pas aux produits contenus dans votre panier.

    - vous utilisez peut-être un code ayant déjà expiré. Nos offres peuvent changer d'une heure, d'un jour, d'une semaine ou d'un mois à l'autre ; si votre code ne fonctionne pas, cela peut donc malheureusement vouloir dire que la promotion n'est plus disponible sur notre site.

    - vous utilisez peut-être un code émis par un tiers avec lequel nous ne travaillons pas, ou un code qui n'est utilisable que sur un autre site commerçant.

    - vous utilisez peut-être un code d'un site Vital Proteins différent. Les offres ne s'appliquent pas à toutes les localités internationales.

    Si aucune des raisons ci-dessus ne s'applique à votre situation, veuillez contacter notre équipe du Service client pour nous informer de votre problème avec un code de réduction.

    Vous pouvez également consulter les conditions générales de l'offre en question.

    Nous sommes désolés d'apprendre que votre code ne fonctionne pas !

    Il y a plusieurs raisons possibles à cela :

    - vous essayez peut-être d'utiliser plusieurs codes différents en même temps. Vous ne pouvez malheureusement utiliser qu'un seul code par commande.

    - vous utilisez peut-être un code qui ne s'applique pas aux produits contenus dans votre panier.

    - vous utilisez peut-être un code ayant déjà expiré. Nos offres peuvent changer d'une heure, d'un jour, d'une semaine ou d'un mois sur l'autre ; si votre code ne fonctionne pas, cela peut donc malheureusement vouloir dire que la promotion n'est plus disponible sur notre site.

    - vous utilisez peut-être un code émis par un tiers avec lequel nous ne travaillons pas, ou un code qui n'est utilisable que sur un autre site commerçant.

    - vous utilisez peut-être un code d'un site Vital Proteins différent. Les offres ne s'appliquent pas à toutes les localités internationales.

    Si aucune des raisons ci-dessus ne s'applique à votre situation, veuillez contacter notre équipe du Service Client pour nous informer de votre problème avec un code de réduction.

    Vous pouvez également consulter les conditions générales de l'offre en question.

    Les commandes passées pour livraison en France ou en Belgique incluent les taxes et la TVA.
    Une fois que vous avez passé une commande, le paiement est en attente sur votre compte jusqu’à ce que nous vous envoyions les produits. La transaction en suspens vous informe que le paiement a été autorisé.

    Livraison

    Toutes nos options de livraison en France sont consultables ici.

    Nous ne proposons actuellement pas de livraisons à l'international.

    Cher(-ère) client(e), veuillez noter qu'en raison de la situation actuelle, il peut y avoir des retards dans les livraisons. Nous nous efforçons de minimiser ces délais, mais certaines situations sont malheureusement indépendantes de notre volonté.

      

    Pour trouver des informations relatives aux tarifs et délais de livraison habituels en France, veuillez cliquer ici.

    Nous vous enverrons un e-mail dès que votre commande aura été expédiée, afin que vous puissiez déterminer sa date d'arrivée. Pour les commandes contenant un numéro de suivi, vous pouvez utiliser le lien communiqué par e-mail ou sur votre compte afin de savoir où se trouve votre commande.

    Avez-vous reçu un avis de passage ? Votre colis a peut-être été laissé en lieu sûr, auprès d’un voisin ou dans un point relais.

    Notre page Informations de livraison vous permettra de consulter davantage d’informations et d'en savoir plus sur les délais de livraison.

    Si vous pensez que votre commande a été perdue, veuillez contacter notre Service client via la section « Encore besoin d'aide ? » (ci-dessous).

    Vital Proteins opère depuis deux entrepôts différents au Royaume-Uni et aux États-Unis. Certaines commandes doivent donc être divisées en deux afin de nous permettre de vous livrer vos produits le plus efficacement possible. Si votre commande nécessite un envoi en deux fois, les frais d’expédition ne vous seront facturés qu'une seule fois !

    Lorsque vous serez dans la rubrique "paiement" de votre commande, vos articles seront bien affichés comme séparés pour correspondre aux deux livraisons.

    Une fois que vous aurez passé commande, vous recevrez un e-mail contenant les deux numéros de suivi associés à vos envois. Vous pouvez suivre vos commandes via le site Internet DHL. Vous pourrez également suivre l’acheminement de votre commande en vous connectant à votre compte.

    Si vous avez d’autres questions, vous pouvez contacter un membre de notre équipe via notre fonction chat.

    Retours et remboursements

    Veuillez consulter notre page « Politique de retour » pour obtenir davantage d’informations.

    Si vous avez toujours besoin d’aide ou si vous avez d’autres questions, notre équipe du Service client est à votre disposition. Vous pouvez la contacter via la section « Encore besoin d'aide ? » (ci-dessous).

    Nous faisons notre maximum pour que tout soit le plus simple possible pour vous, alors vous pouvez directement contacter notre Service client via la section « Encore besoin d'aide ? » (ci-dessous) et il s'occupera de tout.

    Vous devrez lui communiquer la raison du retour afin qu’il puisse choisir la meilleure option pour vous.

    Veuillez consulter notre page « Politique de retour » pour obtenir davantage d’informations.

    Nous souhaitons que tous nos clients soient satisfaits de leurs produits, ainsi, si vous n’êtes pas satisfait(e) de votre commande, vous pouvez nous la renvoyer.

    Nous exigeons simplement d’être informés du refus de la commande dans les 14 jours suivant la livraison du colis et que les articles ne soient pas ouverts.

    Pour nous renvoyer votre commande en toute sécurité, veuillez contacter notre équipe du Service Client via la section « Encore besoin d'aide ? » (ci-dessous).

    Elle vous enverra toutes les informations dont vous avez besoin. Vous pouvez également vous référer à notre Politique de retour pour obtenir plus d’informations.

    Dès que nous recevrons votre commande, nous examinerons la raison du retour et nous reviendrons vers vous avec la procédure à suivre.

    Vous devriez recevoir un e-mail vous informant des mesures prises.

    Votre remboursement devrait être versé sur votre compte dans les 5 jours ouvrables suivant la réception de votre retour, et nous vous enverrons un e-mail pour vous informer qu'il est en route !

    Si vous ne recevez pas votre remboursement et que 10 jours ouvrables se sont écoulés depuis que vous avez reçu notre e-mail, vous devez contacter notre Service Client à partir de votre compte.

    Nous sommes désolés d'apprendre que vous souhaitez nous retourner des articles dont vous ne voulez plus. Veuillez noter que nous n'acceptons pas les retours si l'article a été ouvert et utilisé.

    Nous sommes désolés d'apprendre que vous souhaitez nous retourner des articles dont vous ne voulez plus. Selon notre Politique de retour, un retour est possible dans les 14 jours à compter de votre réception de la commande, si les articles n'ont pas été ouverts. Dans la mesure où vous avez reçu la commande il y a plus de 14 jours, nous ne sommes pas en mesure d'accepter un retour et de vous proposer un remboursement ; veuillez accepter nos excuses pour les éventuels désagréments occasionnés.

    Site Internet

    Veuillez vous référer à notre page Conditions générales.
    Si vous rencontrez des difficultés pour accéder au paiement ou à toute autre partie de notre site Internet, veuillez contacter sans plus attendre notre équipe du Service Client via la section « Encore besoin d'aide ? » (ci-dessous) afin que nous puissions remédier à ce problème.
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