Collagène

Changez votre routine avec le collagène Vital Proteins

Saviez-vous qu’une seule dose de collagène par jour peut vous aider à conserver une apparence jeune ?

Incorporez une dose de collagène à votre petit-déjeuner, votre café du matin ou même votre dîner pour profiter de ses bienfaits grâce aux ingrédients de haute qualité de notre gamme de compléments à base de collagène.

1. Boostez votre smoothie bowl

Le collagène en poudre ajoute une texture délicieusement crémeuse au smoothie bowl, vous permettant de composer un petit-déjeuner sain et plein d’énergie.

Mélangez vos fruits préférés avec du lait ou du yaourt (avec ou sans lactose), puis ajoutez une cuillère de notre poudre de peptides de collagène Vital Proteins et versez le tout dans un bol.

Complétez avec des rondelles de banane, des fruits rouges frais ou des graines de chia pour plus de texture, de bienfaits et de saveur.

2. Booster votre café au lait du matin

Stimulez les réserves de collagène de votre corps pendant que vous buvez votre café au lait du matin en y incorporant une dose de notre poudre de collagène Matcha Latte, disponible en version Originale et Vanille.

Le matcha contient 137 fois plus d’antioxydants que les autres types de thé vert. Vous ajouterez donc de nombreux bienfaits à votre café au lait, ainsi que 10 g de peptides de collagène. Les antioxydants peuvent aider à combattre les effets du stress oxydatif causé par les radicaux libres ; voilà un latte qui a tout bon !

3. Boostez votre routine beauté

Le collagène peut vous aider à obtenir des cheveux, une peau et des ongles sains. Changez votre routine beauté en incorporant une dose de notre poudre Vital Proteins Collagen Beauty Glow™ dans votre jus ou smoothie du matin.

Ce complément beauté au collagène est fabriqué à partir de collagène marin, associé à de l’acide hyaluronique, de la vitamine C et de la biotine pour aider à maintenir une peau saine et favoriser la jeunesse de la peau.

Vous recherchez la recette de smoothie idéale ? Consultez notre guide pour préparer le parfait smoothie au collagène ; il suffit de remplacer la poudre de collagène par l’une de nos poudres Beauty Collagen.

4. Boostez votre dîner

Si vous n’avez généralement pas le temps de préparer un smoothie ou de prendre un vrai petit-déjeuner le matin, vous pouvez toujours améliorer votre routine avec le collagène Vital Proteins en ajoutant une cuillère de notre poudre de peptides de collagène non aromatisée à une multitude de plats savoureux pour votre déjeuner ou votre dîner.

Vous pouvez par exemple ajouter une dose de peptides de Collagène Vital Proteins aux plats suivants :

Découvrez comment notre directrice de la création Jennifer Aniston booste sa routine avec nos compléments à base de collagène :

Jennifer Aniston rejoint Vital Proteins

Collagène

Jennifer Aniston rejoint Vital Proteins

2021-03-15 08:28:40Par Vital Proteins



Vital Proteins

Vital Proteins

La rédac